FNDA – APPEL A PROJETS : SUBVENTIONS POUR INITIATIVES AGRICOLES A CARACTÈRE PRIVE

APPEL A PROJETS : SUBVENTIONS POUR INITIATIVES AGRICOLES A CARACTÈRE PRIVE

1. Le Fonds National de développement Agricole (FNDA)

Le Fonds National de Développement Agricole (FNDA) est un établissement public à caractère social et scientifique, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, placé sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche (MAEP). Il a pour mission de promouvoir l’investissement privé dans le secteur agricole et de l’orienter, par des subventions ciblées et des instruments financiers adaptés vers des activités qui permettent une meilleure exploitation du potentiel agricole national et qui contribuent à l’amélioration des revenus agricoles et à la sécurité alimentaire en encourageant la promotion des filières agricoles.

Au titre de son Plan de travail Annuel Budgétisé 2022 (PTAB 2022), le FNDA avec le soutien de la Coopération Suisse a prévu le financement sous forme de subventions partielles des investissements agricoles à caractère privé d’une part, et des services non financiers de de recherches, d’appui- conseils, de formations, de renforcement de capacités, et d’assistance technique pour la mise en marché et la certification des produits au profit des Organisations Professionnelles Agricoles (OPA) et des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) agricoles d’autre part.

TELECHARGEZ L’OFFRE VERSION PDF CI DESSOUS

APPEL A PROJETS FNDA_SUBVENTIONS POUR INITIATIVES AGRICOLES A CARACTERE PRIVE

 

Naviguer par catégorie

Orifice Jobs

Orifice jobs est la première plateforme collaborative dédiée au recrutement et à la publicité dans le monde.

Déposez vos annonces auprès de nos contributeurs web et nos boutiques partenaires

Support client : +229 91546241

contact@orificegroup.net

Naviguer par pays

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites

Bienvenue sur Orifice Jobs ! Rejoignez notre groupe WhatsApp pour ne plus manquer nos prochaines opportunitésCLIQUEZ ICI