TERMES DU SERVICE

L’Utilisateur qui utilise ce service accepte les conditions d’utilisations mentionnées ci-dessous 

De l’attribution 

La plateforme Orifice jobs est la première plateforme web en Afrique francophone, qui concilie toutes les opportunités favorables et relatives à l’insertion professionnelle. Sa mission, telle formulée par ses dirigeants est de rapprocher les annonceurs et recruteurs en général des demandeurs d’emploi. Elle opère depuis Février 2015 .

Nos produits

Orifice jobs offre trois formules à ses utilisateurs et abonnés suivant le mode d’accès

Formule 1 : Orifice Jobs Suite

Orifice Jobs Suite est libre et gratuit d’accès aux opportunités de la plateforme avec un certain nombre de fonctionnalités offertes à partir de la version Suite.

Formule 2 : Orifice Jobs SuitePro

Orifice Jobs SuitePro est un programme d’incubation et d’accompagnement des jeunes vers l’insertion professionnelle. Pour plus d’informations sur le programme, cliquez ICI

Formule 3 : Orifice Jobs Suite Entreprise

Orifice Jobs Suite Entreprise est une solution de communication de masse digitale dédiée aux entreprises , particuliers et organisations pour diffuser leurs annonces de recrutement, de formation et diverses annonces à l’endroit du public

De l’accessibilité

La plateforme est accessible via le canal web :  https://jobs.orificegroup.net , 7 jours sur 7 et 24h/24.

Elle peut être consultée via n’importe quel terminal au monde et ceci sans limite ni suspension temporaire.

De l’audience

Orifice jobs est une plateforme qui afflue 20 000 visites en moyenne par jour. Ses autres canaux de relais sont notamment Facebook , WhatsApp, Twitter & LinkedIn.

Elle utilise d’autres technologies comme  les Push notifications (Alerte des publications sur téléphone) et les  chatBot Messenger ( son propre et celui de ses partenaires qui relaient ses annonces)

Définition des termes

Article : C’est tout contenu virtuel accessible et disponible en consultation sur le site. Il peut prendre l’appellation d’annonce, offre, opportunité, recrutement…

Annonceur : Toute personne physique ou morale qui sollicite les services de communication de Orifice jobs sur sa plateforme. Il existe une possibilité pour l’annonceur de rédiger directement ses annonces . Voir conditions annonceurs ici

Tarif : Orifice jobs exploite des conditions tarifaires pour autoriser la publication des annonces. Voir les tarifs ici

Abonné : Un abonné est un internaute qui visite la plateforme à divers fins. (Consultation, recherche d’emploi, recherche de formation , et autres.)


De la publication 

Un article  est  publié sur la plateforme sous l’initiative du groupe orifice par ses contributeurs web ou sur l’initiative d’un annonceur qui sollicite le service de communication. Orifice jobs appuie la communication via ses autres canaux notamment WhatsApp, après les formalités de paiement de l’annonce par l’annonceur.

De la durée

Tout article à une durée de vie sur la plateforme. Elle cesse d’être accessible lorsqu’elle arrive à expiration.  Un internaute qui retrouve le lien et qui y suit, peut tomber sur une page d’erreur. Cela signifie que l’article n’est plus d’actualité.

Des collaborateurs externes

Le collaborateur est une personne physique qui travaille pour le compte de Orifice jobs et en freelance. Il tire son avantage en démarchant des annonceurs pour l’entreprise et est rémunéré à cet effet.

Du contributeur web 

Le contributeur web est une personne physique qui travaille pour le compte de Orifice jobs, par la publication des articles. Il détient un accès exclusif pour la rédaction, la modification et la suppression des articles dont il est l’auteur conformément aux dispositions relatives aux conditions des contributeurs web.

De la diffusion 

Orifice jobs appuie la communication de ses articles par le relais sur les réseaux sociaux (Plus de 50 000 abonnés).

Diffusion sur WhatsApp : Orifice jobs utilise WhatsApp  à travers ses groupes personnels et externes dont il est membre pour appuyer la communication des annonces. Elle respecte l’intégrité de ses abonnés en observant une plage d’au moins 5  annonces avant la diffusion nouvelle de la même annonce. Ce délai peut aller jusqu’à 72h compte tenu de la quantité d’annonces à diffuser.

Remboursement : Orifice jobs ne retourne aucun frais de remboursement, si l’annonceur après payement décide de suspendre la communication de son annonce. Il peut tout simplement faire des rappels sur la diffusion en cours.

Litige : En cas de litige, Orifice jobs se réserve de répondre à aucune poursuite judiciaire venant d’un tiers. Les litiges doivent se régler à l’amiable.

 

Publier une offre