Un Spécialiste en finance agricole

  • BENIN
  • Offre d'emploi
  • Bohicon
  • Publié il y a 1 semaine
Ce contenu est la contribution exclusive de :

Vous êtes nouveau? Rejoignez notre forum WhatsApp en cliquant ici


DETAILS DE L'OFFRE

ANPE

Poste: Spécialiste en finance agricole
Profil recherché: Licence en gestion des exploitations agricoles/finance
Experience: A partir de 24 mois mois
Pays de travail : Bénin
Lieu de travail : Bohicon
Tâches et Responsabilités: – Réserver un bon accueil aux clients; – Maîtriser le système financier coopératif; – Développer et entretenir de bonnes relations de travail; – Maîtriser les pratiques de financement et de gestion du crédit aux entreprises; NB : La maîtrise des logiciels : Word, Excel, Powerpoint et des langues (fon, mina, adja, dendi ou bariba) seraient des atouts.
Pièces à fournir: – Une (01) lettre de motivation adressée au Directeur de la SFD; – Un (01) CV détaillé précisant les adresses complètes; – Les photocopies des diplômes et attestations reçus; – Une (01) copie de l’acte de naissance; NB : pour les présélections, une lettre de recommandation d’un responsable d’IMF, d’un cabinet d’audit ou d’un consultant intervenant dans le secteur de la microfinance.
Date de dépôt des dossiers: Au plus tard le 14-04-2021
Lieu de dépôt des offres: Les dossiers doivent être mis sous pli fermé portant la mention “RECRUTEMENT D’UN SPECIALISTE EN FINANCEMENT AGRICOLE” et déposés au Secrétariat de l’ANPE-ZOU, sis à côté de la Mairie de Bohicon et en face de la Pâtisserie La Rose Rose.
Contacts et Renseignements: Antenne de Bohicon
zou@anpe.bj
Localisation de l'offre
LA RUMBA Restaurant à Cocotomey Aglouza Carrefour vous offre une variété de menu pour vos déjeuners et dîners avec livraison à domicile à partir de 12h. Tél : (+229) 96691239